mercredi 15 juin 2016

Pride de Nantes & Massacre d'Orlando


 Plus d'une pensée pour les 49 victimes d'un acte de haine transphobe et raciste encouragé par la société patriarcale oppressive


Pride de Nantes le 11 juin 2016
J'ai pu revoir la super team de Trans Inter Action!!!😍
(que j'avais rencontré-e quand iels avaient invité Sophie Labelle ❤ )
(la photo ci dessous viens de la pride d'Angers, mais elle cool) 


Iels avaient fait un super taff avec les brochures et la licorne du genre 
(qui était en mode autocollant et qu'on pouvait coller sur soit 😃 )


Voici la mienne 😊

 J'ai aussi croisé-e des amies 💗 rencontrées au clgbt de Rennes
et qui connaissais le Trans Inter Action

 Et j'ai eu la chance de pouvoir défiler avec le T.I.A💖
(j'avais fait avec mes petites mimines un gros badge du drapeau Trans Non Binaire)

Qui malheureusement n'a pas tenu jusqu’à la fin de la marche 
(trop de vent T_T)

J'ai eu un petit papier de T.I.A sur les slogans qu'on allait scander durant la marche

Pour ma première Pride j'étais sur un petit nuage 😍



Cela s'est globalement bien passé 
(à pars un petit groupe de fachos, mais qui n'ont pas pu atteindre le cortège)

On à même fait plusieurs Die-In
La sirène du camion Aides retentit et nous nous écroulions à terre pendant 1/2minutes, histoire de rappeler que la transphobie, l'intersexophobie tue.

Vers la fin de la marche, je commençais à être bien fatigué-e
(soleil, vent fort, piétiner, banderole qui se barre, crampes)

Merci encore a Trans Inter Action, aux ami-es et aux gens-tes qui ont rendu cet évènement important et marquant 😄💖

Credit photo :
- BIB
- Rom1 Péneau -Photographe\Infographiste
- Coccinelle-actus.fr

1 commentaire:

  1. Hey, ça fait plaisir :) Merci à toi.
    Si tu veux dessiner pour nous ou nous rejoindre pour tout autre chose, en tout cas ce sera avec plaisir :p
    Au plaisir ^^

    RépondreSupprimer