mercredi 7 décembre 2016

Le séviez-vous?


8 commentaires:

  1. Argh...même piège que les amandes vertes, donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement ^^
      Normal, la plante se protège.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui la sève est vraiment toxique mais il n'y a pas suffisamment de cyanure pour que ce soit mortel visiblement (dixit wikipedia)

      Supprimer
  3. aaaaaaah, le flippe x') ça m'arrive tout le temps ce genre de conneries. j'ai tendance à croire que mon estomac est indestructible jusqu'au moment où je bouffe un truc périmé x')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors visiblement je me suis super mal fait comprendre avec cette bd, mais je n'ai pas avalé le noyau, juste suçoté parce que j'avais la flemme d'enlever le surplus d'avocat au couteau...et du coup j'ai absorbé la seve XD

      Haha j'aimerais bien avoir un estomac indestructible! C'est tout le contraire, du coup je fais super gaffe avec tout ce qui est périmé :P

      Supprimer
    2. haha j'espère bien que t'avais pas avalé le noyau x'D les risques d'étouffement sont quand même plus important que les risques d'empoisonnement dans ce cas.
      moui x) moi je fais pas attention et du coup j'me suis fait trois mini-intox alimentaires en trois ans x')
      mais après c'est aussi parce que j'ai un problème avec la nourriture, je mange tellement tout ce qui traîne qu'un jour j'ai fini par bouffer un bout de savon qui traînait sur mon plan de travail ._.

      Supprimer